Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Créations
7 mai 2007

Perles patinées, le retour

J'ai voulu terminer ma première série de Perles patinées, que vous pouvez retrouver dans les collections Ethnique, Nature, et Pop, avec un bracelet pour homme :

Bracelet_Homme___perles_patin_es_noires_et_Jungle_Fever

Bracelet Homme perles patinées noires et perles Jungle Fever

et un bracelet très frais avec de nouvelles couleurs obtenues en mélangeant plusieurs teintes de pâte :

Bracelet_Fra_cheur_Perles_patin_es_bleu_clair__vert_pomme_et_violet

Bracelet Fraîcheur perles patinées bleu clair, vert pomme et violet

Ponçage à la main (enfin) terminé, je crois que je vais attendre un peu avant de recommencer...

Lignes_pattes_de_chats


Publicité
Commentaires
Publicité