Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Créations
18 septembre 2008

Vive les macarons !

Première fournée réussie pour cette nouvelle série gourmande

haute en couleurs :

                         Collier_torque_macaron_pomme__verte___GP        Collier_torque_macaron_pomme_verte___gauche

Collier_torque_macaron_pomme_verte

- Collier Macaron pomme verte -

Laissez-vous tenter, demandez le goût qui vous fait craquer … 

macarons_rose_en_ligne

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour!<br /> je serais intérréssée par un ravissant macaron comme celui ci.<br /> Je voudrais savoir leur prix et le montant des frais de port, de même, je souhaiterais le mien avec uniquement le pendentif car j'ai deja une chaine est ce possible?<br /> merci de répondre sur mon mail ;)<br /> a bientot<br /> letizia
Publicité