Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Créations
25 avril 2007

Perles patinées

Perles_patin_es___Bracelet_Ethnique

Bracelet patiné Ethnique

Pour fabriquer ces jolies perles, je me suis inspirée de la technique proposée par Chifonie dans son tuto (merci Chifonie !).

Perles_patin_es___Bracelet_Playa

Bracelet patiné Playa

C’est une technique plutôt simple et amusante mais pour laquelle il faut beaucoup de patience, car après avoir peint chaque perle il faut la poncer, et après différents essais, je dirais que le poncage à la main semble donner de meilleurs résultats…

Perles_patin_es___Bracelet_Rouge

Bracelet patiné Rouge

Voici donc mes premiers bracelets, et aussi un collier patiné Ethnique, auquel j'ai ajouté

quelques perles formées avec une partie de ma cane mosaïque :

Perles_patin_es___Collier_ethnique

Collier patiné Ethnique et perles mosaïque

Lignes_pattes_de_chats

Publicité
Commentaires
I
Tes bracelets en perles scarifiées sont très réussis...Je mets un lien sur mon blog...à bientôt...
Publicité