Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Créations
14 mai 2007

Circulez...

Aujourd'hui, rien à mettre au four,

si ce n'est un délicieux gratin à l'ananas, qui parfume déjà toute la maison,

mais qui ne rejoindra pas la Collection Gourmandises, car il sera mangé "pour de vrai"!

couverts

Je vous propose donc d'aller rendre visite à d'autres créatrices,

rencontrées hier sur le Marché des Créateurs à Rezé

(j'en profite d'ailleurs pour remercier les organisateurs du CEPAL

ainsi que toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement!) :

Fl_che_toutes_couleurs Un p'tit rien de tout : chapeaux, sacs, bijoux et autres objets rigolos et très colorés,

réalisés par Caroline et Dominique, deux p'tites fées aux doigts magiques !

Fl_che_toutes_couleurs Marilily : très jolis bijoux en perles, colliers en pâte polymère,...

Fl_che_toutes_couleurs Fimo by IC : beaucoup d'imagination pour des bijoux très sympas, bravo Isabelle!

Fl_che_toutes_couleurs Articréation : colliers magnifiques, boucles d'oreilles en perles,...,

Articréation est aussi une boutique de loisirs créatifs en ligne.

Bon, je retourne à mes fourneaux, et vous souhaite une bonne balade!

A très bientôt !

Lignes_pattes_de_chats

Publicité
Commentaires
I
Merci pour la pub et çà m'a permis de mieux connaitre les autres...j'ai pu ainsi saluer mes voisines d'en face avec leur méga stand...
Publicité