Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Créations
2 juillet 2007

Expo au Labyrinthe de Bouguenais, les photos!

Expérience à renouveler pour cette exposition artisanale

où le soleil et la foule n'étaient pas vraiment au rendez-vous,

mais qui nous a permis de nous retrouver entre créatrices,

d'échanger nos idées, et de passer une très bonne journée !

PICT0166

Merci encore à Amandine et à toute l'équipe du Labyrinthe!

Lignes_pattes_de_chats


Publicité
Commentaires
S
L'expo, les exposants, sont sympas ! Je commence à en connaître pas mal grâce aux blogs et s'est super. Emchantée Hélène !
C
coucou!<br /> Je t'es découverte sur dawanda<br /> Tu es professionnel?<br /> J'aime beaucoup a collection gourmandise
I
Bravo pour ta présentation !!!!
L
Trés sympa ce que tu fais... Persiste!!! En tout cas je suis ravie de mes achats...
L
Trés chouette cette petite présentation de l'expo au labyrinthe.... Tu es vraiment adorable!!!!
Publicité