Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Créations
6 octobre 2007

Collier Talisman

Je vous propose aujourd’hui un nouveau collier, à retrouver dans

la collection Ethnique :       

Collier_Talisman_Cot_

 
Ce bijou me fait penser à un porte-bonheur, c’est pourquoi j’ai choisi de l’appeler Talisman.

Pour le réaliser, j’ai fabriqué ma première cane « cervelle », qui je l’avoue m’a donné quelques frayeurs : je ne voyais pas du tout ce que ça allait donner, avant de diviser la cane en quatre dans la longueur et de rassembler les tranches pour obtenir un carré pas trop raté, ouf !

 
Cette cane a un côté magique : à la sortie du four les couleurs sont devenues beaucoup plus vives !

Photos à l’appui  :

Cane_cervelle                          Collier_Talisman_gros_plan

  


Publicité
Commentaires
Publicité