Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Créations
25 octobre 2007

Un p’tit creux ?

Allez, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps…

 
Vous vous souvenez, tous les petits chocolats et les biscuits, qui avaient atterri sur mon frigo ?!?

 
Ceux qui n’ont pas lu les messages précédents vont penser que

quelquechose ne tourne pas rond chez Hélène Créations,

alors voici la preuve en photo, pour rafraîchir les esprits :

  PICT0917

 
Eh bien voila qui est fait :
les petits chocolats et les biscuits

se sont transformés en pions d’un jeu de société magnétique,

original et très rigolo, que j’ai baptisé Un p’tit creux ?

H_l_ne_Cr_ations___Jeu_magn_tique_Un_p_tit_creux1

 
Le principe du jeu est le même que celui du morpion, mais en un peu plus complexe

(pas d’inquiétude, la règle du jeu détaillée est livrée avec !).

On y joue à 2, à partir de 6 ans.


PICT0810               PICT0811

PICT0817                 PICT0816


En fait je dirais que le plus compliqué lorsque l’on joue à Un p’tit creux ?, c’est de résister à l’envie de manger tous les pions (qui je le rappelle ne sont pas comestibles)!

 Le + de ce jeu : quand vous n’y jouez pas, vous pouvez utiliser le plateau de jeu comme plateau décoratif ou comme vide-poches, et vous pouvez coller les p’tits aimants sur votre réfrigérateur, ou sur tout support magnétique !

 
Que le meilleur gagne !


Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée ce jeu en chocolat !!!<br /> Quelle imagination tu as...<br /> Continue c'est génial !<br /> <br /> Gourmandisement,<br /> <br /> une gourmande !
Publicité