Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Créations
6 novembre 2007

Des bonbons de toutes les couleurs …

Je m’amuse beaucoup à confectionner ces petits bonbons acidulés :


 

 Ils se déclinent en toutes les couleurs : jaune citron, abricot, orange, rouge passion, rose bonbon, rose framboise, vert pomme, bleu pastel, bleu turquoise, …

 
Ils existent en bagues, boucles d’oreilles et pendentifs…

 
Vous pouvez créer votre parure personnalisée avec les couleurs qui vous plaisent !

 
Voici quelques suggestions :

 

Parure_Bonbons_acidul_s_Ex1   Parure_Bonbons_acidul_s_Ex2 

 

Parure_Bonbons_acidul_s_Ex3

 

A vous de choisir les bonbons acidulés que vous préférez !


Publicité
Commentaires
D
Bravo héléne. Nous te souhaitons bonne chance<br /> Yvette et Gerard
L
Trés, trés sympa ces couleurs et cette jolie spirale toute en transparence... J'aime beucoup les bagues...<br /> Biz
E
--> suite à la liste des fimoteuses, j'ai pensé faire carrément un blog-annuaire de la fimo, peux tu aller faire un tour sur mon blog via ma signature et lire l'article qui est consacré, merci d'avance ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> elo
Publicité