Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Créations
24 décembre 2007

Merci!


Voila, c’était le dernier marché de Noël de l’année !

Je tenais à remercier tous ceux qui ont fait le déplacement ainsi que tous les organisateurs, nous avons passé de très bonnes journées et repartons avec plein de jolis souvenirs !

Ce fut aussi l’occasion de faire de belles rencontres et d’échanger plein d’idées ; gros bisous aux talentueuses Laurence, Caroline & Dominique, les deux Christine et la p’tite Clémence, Isa & Stéphanie, Ermine et sa maman, la famille Vanille … ; ne perdez jamais votre inspiration et votre bonne humeur!

Un gros merci également à Aurélie, Agnès, Julie, Laetitia, Phoebe, Béatrice, Marie, Solenn, Justine, Marie-Jo, Sylvie, Claude et Nathalie (j’espère n’avoir oublié personne…), pour leur confiance et leur gentillesse ; merci aussi à tous les gourmands qui ont craqué pour l’Irrésistible Chocolat et ses semblables ; sans vous Hélène Créations n’aurait jamais pu prendre son envol ! 

Et puis mille mercis à mon chéri pour toute l’aide et le soutien qu’il m’a apporté, et pour avoir supporté ma passion « un peu » envahissante !


Joyeux Noël et à l'année prochaine !!!



Publicité
Commentaires
L
Merci surtout à toi pour ta simplicité, ta gentillesse et ton talent...<br /> Biz et pleins de bonheurs à vous 2!
A
Joyeux noêl à vous deux !<br /> Et merci à toi Hélène pour toutes tes super créations !<br /> A l'année prochaine pour de nouvelles aventures !<br /> Aurélie
Publicité