Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Créations
4 mars 2008

Illusion gourmande

Pâques approche !

C’est pour moi l’occasion de vous présenter de nouvelles créations,

sur le thème …. du chocolat !
 

Voici les P’tits délices de cacao, des magnets (non comestibles) qui

ressemblent comme deux gouttes de beurre de cacao

aux vrais chocolats !

O__sont_les_vrais_chocolats__dessus_

 Euh, où sont les vrais ?!?!? 

 
Allez, je vous aide, voici la première série des « faux » chocolats :

Les "Zébrés":  Z_br____blanc Z_br____noir 

Les "Dômes" :   

D_me___noir  D_me___blanc

Les Impressions "Feuille", "Café de Paris et "Poème" :   

Feuille___blanc   Feuille___noir Impression_Caf__de_Paris___blanc

Impression_Caf__de_Paris___noir  Impression___blanc  Impression___noir

Les "Eclats" :  Copeaux___blanc  Copeaux___noir

Les "Grains de café" (mes préférés!) :

Grain_de_caf_____blanc   Grain_de_caf__2___noir

Et pour finir avant l'indigestion, les "Ondulés":

 Ondul____noir     Ondul____blanc

Comme les vrais chocolats, les P'tits délices de cacao

sont vendus au poids (12€ les 100g, soit environ 10 pièces) ,

dans de jolis sachets!

                       Illusion_gourmande__bolduc_or_

                                 Idéal pour les gourmands,

votre réserve de chocolats  ne sera plus jamais épuisée !

Ligneor

 

 

Publicité
Commentaires
L
Miam, miam, miam... Alors là même en réel on s'y perdrai car ils sont très réalistes ces petits chocolats gourmands... Par contre j'avais pas pigé que c'était des magnets! Quelle bonne idée!
Publicité