Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Créations
14 mars 2008

TIC TAC CHOCO………

Et comme je suis très gourmande,

l’aventure des P’tits délices de cacao continue,

avec le jeu Tic Tac Choco, un jeu de morpion avec de « faux chocolats ».

 

Tic_Tac_Choco__pi_ces_

 

Tic Tac Choco est présenté dans un joli ballotin doré, qui sert également de boîte de rangement.

 

            Tic_Tac_Choco__jeu_complet_

 

Le jeu comprend donc 10 pions, 4 baguettes (pour faire le plateau) et la boîte-ballotin.

Amusez-vous bien !

 

Lignes_pieds_marrons

PS : Je vais finir par ne plus savoir si je suis fimoteuse ou chocolatier !

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes!<br /> Je te laisse découvrir mes créas sur mon blog, je t'ai mis le lien.<br /> a très vite!<br /> ^^
D
ENORME envie de goûter ces chocolats ! super réalisation
Publicité